Microblading à Paris : la beauté de vos sourcils version naturelle

Les sourcils ont une importance capitale sur le visage : ils le structurent, ils intensifient le regard, et donnent du caractère à chacun d’entre nous. Des sourcils à la pigmentation et à la forme parfaites apportent un réel atout beauté à chaque femme ! Notre institut de beauté à Paris l’a bien compris, et c’est pour cette raison que nous proposons des prestations de microblading, une technique novatrice en vogue aux Etats-Unis et chez les stars, et qui s’est popularisée en France ces dernières années. Découvrez dans cet article plus de détails sur cette prestation en vogue qu’est le micro-blading.

Un institut de microblading situé à Paris

Notre centre esthétique Ayshbrows est spécialisé dans les soins et la beauté des sourcils. Il se trouve place Victor Hugo et est ouvert du lundi au samedi, de 11h à 19h. N’hésitez pas à nous rendre visite ou à prendre un rendez-vous pour votre prestation de microblading, ou pour tout autre type de soin dédié à la beauté de vos sourcils !

Microblading à Paris : définition

Le microblading, c’est une technique de maquillage semi-permanent ayant pour but d’harmoniser et de redensifier la ligne des sourcils. À l’aide de nano-aiguilles et d’un stylo en métal, on insère de façon très précise des pigments de couleur dans la surface supérieure de l’épiderme. Cela offre un rendu très naturel et 3D. Le microblading est idéale pour les femmes qui souhaitent de beaux sourcils au rendu très naturel.

Comment marche le microblading ?

Contrairement au maquillage permanent qui peut parfois virer au rouge ou au bleu au fil des mois, le microblading est durable dans le temps et s’estompe tout en douceur au bout d’un an et demi environ. Cette technique consiste en effet à pigmenter les couches supérieures de l’épiderme à l’aide d’aiguilles. On se situe seulement à 0,2-0,3 mm sous l’épiderme alors que le dermographe électrique du maquillage semi-permanent va jusqu’à 0,5-0,8mm. Du coup, on n’abîme pas les capillaires, on ne touche pas les bulbes et on n’a pas de problème de repousse de poils.

Quelle est la différence entre le microblading et la micropigmentation ?

Ces deux techniques sont des prestations de maquillage semi-permanent pour les sourcils. Elles visent à insérer des pigments colorés sous la peau à l’aide d’une fine aiguille. La différence réside dans la façon d’insérer les pigments de couleur. Le microblading Paris offre un rendu naturel et discret en imitant l’aspect des vrais poils de sourcils. Elle harmonise délicatement la ligne des sourcils et comble les trous. Quant à la micropigmentation, elle vise à harmoniser la ligne des sourcils, mais aussi à l’intensifier. Il existe aussi des prestations mixtes, qui utilisent ces deux méthodes. Si vous êtes hésitante et que vous ne savez pas quoi choisir entre microblading et micropigmentation (aussi appelée « microshading), n’hésitez pas à vous rendre à Paris pour demander conseil aux esthéticiennes certifiées de notre institut : elle sauront vous diriger vers la méthode correspondant le plus à votre visage et à vos attentes !

Les avantages du microblading

Le microblading fait gagner du temps

De nombreuses femmes se maquillent les sourcils tous les matins, ce qui est chronophage. En succombant au microblading, finie la corvée quotidienne ! Vos sourcils seront parfaits en toutes circonstances, de jour comme de nuit !

Le microblading offre un rendu naturel

Contrairement à d’autres techniques de pigmentation des sourcils, le microblading a un résultat très naturel. Il est idéal pour les femmes souffrant d’alopécie et de trous dans les sourcils, ou pour celles souhaitant redessiner leur ligne de sourcils sans renoncer à l’heure aspect naturel ! En effet, le microblading imite l’aspect des poils grâce à un rendu 3D et à une technique de dermo-pigmentation de précision.

Le microblading dure longtemps

Le microblading entre dans la catégorie du maquillage semi-permanent. Il s’estompe progressivement au bout d’un an environ, contrairement au maquillage permanent, dont la couleur peut virer au fil du temps et alors poser problème. Le microblading pigmente la peau située au niveau de la zone des sourcil, en restant sur les couches supérieures de l’épiderme. Contrairement au maquillage permanent, l’aiguille pénètre beaucoup moins profondément dans la peau, ce qui n’endommage pas les bulbes des poils des sourcils.

Les avantages du microblading

La fondatrice de notre institut situé à Paris est passionnée de beauté depuis son plus jeune âge. Son credo ? Rendre les femmes belles, confiantes et sûres d’elles ! Elle a à cœur de sélectionner les techniques de beauté les plus innovantes, tout en veillant au respect de la santé et des normes d’hygiène. Chacune des esthéticiennes certifiées de notre institut parisien spécialisé dans le microblading est formée de façon approfondie à chacune des prestations que nous proposons.

 

Ainsi, en choisissant notre centre esthétique parisien de microblading, vous :

• aurez affaire à une équipe de passionnées ;

• aurez la certitude que l’esthéticienne est certifiée et formée continuellement aux nouvelles techniques de beauté des sourcils ;

• serez assurée que les règles relatives à la santé et à l’hygiène sont totalement respectées.

 

Enfin, nous disposons de nombreuses années d’expérience dans le secteur de la beauté, et nous

saurons vous conseiller quel que soit votre besoin en matière d’esthétisme !

Microblading à Paris dans notre institut spécialisé : quel est le prix d’une séance ?

Une séance de microblading dans notre cabinet parisien dédié aux sourcils coûte 350€.

Microblading à Paris : combien de séances sont-elles nécessaires ?

Une séance de microblading dans notre institut situé dans la ville de Paris dure près de 2h, même si cela est variable en fonction de la nature des sourcils de la cliente.

Microblading à Paris : combien de temps dure une séance ?

Une séance de retouche est généralement nécessaire au bout d’un mois afin d’obtenir un résultat final parfait. Ensuite, la cliente sera tranquille pendant un an !

 

Ça y est, vous êtes convaincue et prête à franchir le pas du microblading pour vos sourcils ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous dans notre centre parisien afin que nous bloquions un créneau !

#Ayshbrows

Nous contacter

© 2019  All rights reserved